seating for all environments

Historique

 

1992

L’histoire de NOWY STYL a commencé le 28 Mai 1992 lorsque l’entreprise familiale des frères Adam et Jerzy KRZANOWSKI voit le jour puis entre sur le marché Polonais en proposant des sièges modernes et abordables. La première année, l’entreprise fabrique seulement 3 modèles de sièges et emploie 7 personnes. Aujourd’hui, la marque NOWY STYL est un membre du Groupe International NOWY STYL GROUP. 

 

 

1993

Notre offre est maintenant de 7 modèles de sièges et l’entreprise a embauché plus de 100 personnes. Il est temps de se déplacer. Ils choisissent de s’installer à l’atelier de l’aéroport de Krosno. Une surface de plus de 2000 m2 qui semble assez grande pour accueillir l’entreprise pour les nombreuses années à venir.

 

1995

En 1995, ils sont prêts pour proposer leur offre à l’international. Ils proposent 25 modèles de sièges lors d’un salon à Moscou. 

 

1996

Le salon Orgatec est l’un des plus prestigieux dans l’industrie du mobilier de bureau. Les entreprises de plusieurs branches du marché de l’espace de bureau proposent leurs solutions à Cologne. Nowy Styl présente ses offres en exposition pour la première fois en 1996. Depuis cette date, l’entreprise a été un exposant permanent du salon Orgatec. 14années après, nous présentons nos nouvelles idées sous le concept du « Fresh thinking ». 

 

 

1996

La nouvelle collection de fauteuils est née: Nova, Star, Galaxy. Ce sont les premiers fauteuils conçus entièrement et exclusivement par Nowy Styl et ils ont conquis le marché.

 

2000

Avec l’arrivée du 20ème siècle, le développement de la société permet d’atteindre la vente de notre premier million de siège. La taille de l’entreprise est telle que nous sommes incapables de réveillonner pour la nouvelle année tous ensembles. Nous avons décidé d’inviter à la place les enfants de foyers locaux pour un bal exceptionnel de fin d’année. Comme cadeau, nous avons apporté des sièges pour les laboratoires informatiques du foyer. Bientôt les bals deviendront une tradition dans notre entreprise. 
 

2002

La superficie totale de nos usines est de 170.000m². En octobre une de nos usines met sur le marché notre 20 millionième siège. Jerzy Krzanowski crée la fondation Korczak à travers laquelle NOWY STYL peut soutenir le développement des jeunes et des talents de la région de Podkarpacie. 

 

 

2004

Nous avons fourni 50 000 chaises ISO pour équiper les Jeux Olympiques d’Athènes.

 

2007

Nous employons 700 personnes dans 8 pays. L’usine de fabrication à Krosno produit notre siège no 50.000.000. Vendu aux enchères, il contribue à faire que des rêves d’enfants deviennent réalité. 
 
Notre siège numéroté 50 millionième est unique, non pas par son chiffre. Décoré par Svarowski crystals, il a été vendu aux enchères et acheté par Mr. Mariusz Gawin. Nous le remercions pour le montant de cette offre et pour la loterie du siège n° 50.000.001, qui a pu permettre à 15 enfants de réaliser leurs rêves. 
 

2008

Nos partenaires ont vendu un total de 60 millions de sièges. L’heure des récompenses a sonnée !
 
Nous attribuons des albums de Platine pour la première fois lors de la troisième édition de notre programme de fidélisation. Cette distinction récompense nos partenaires qui ont le titre de « partenaire d’Or » depuis plusieurs années consécutives. Cette occasion nous permet de cristalliser autour de nos victoires. 

 

 

2009

La ligne Intrata est arrivée sur le marché – une solution de bureautique complète qui permet à chacun d’équiper l’ensemble d’un bureau dans un style cohérent tout en apportant plus de 760 modèles de sièges et de chaises différents. Encore un grand succès !

 

2010

Nous démontrons notre approche dans notre activité et notre offre au salon de Cologne. Nous promouvons l’idée d’une réflexion fraiche « fresh thinking » - la fraîcheur de la pensée, la flexibilité et la fonctionnalité dans le développement de nos produits. Le nouveau concept de fleurs sur un arbre symbolique avec l’un de ses fruits est la première démonstration de nouveaux produits.

 

 

2011

Nous avons également fourni des chaises pour le sommet du G20 à Cannes.

 
 

2011

La petite entreprise familiale a bien changé. 60 millions de sièges ont été fabriquées dans nos usines à cette date. Nos mobiliers de bureau peuvent se trouver dans des bureaux et des habitats du monde entier. Des milliers de personne s’assoient sur des sièges fabriqués par le Groupe dans des cinémas, des théâtres, des restaurants et des stades chaque jour. Au même moment, près de six mille personnes travaillent dans nos usines et nos bureaux à travers l’Europe sur une surface de 210.000 m2.

 

 

 


IMPRIMER