seating for all environments
22 10/2018

Confort et joie pour les enfants : les nouveaux modèles de Sièges de Rêves déjà disponibles

Les Sièges de Rêves sont une série de produits pour enfants. En les utilisant, ils bénéficient du confort, éprouvent de la joie et sont inspirés pour apprendre. Car sur les dossiers des sièges Ministyle, le modèle à toute éprouve depuis des années, se trouvent les motifs venant des dessins animés célèbres.

 

 

Barbie est le personnage préféré des filles ; quant aux garçons, ils ont choisi Hot Wheels : les voitures rapides de sport. Les sièges existent en deux versions de couleurs : noire et blanche. Suite à la renommée grandissante des Sièges de Rêves, la marque Nowy Styl a décidé d'étendre leur offre avec des nouveaux modèles de revêtements. Les nouveaux héros ont été sélectionnés par les utilisateurs eux-mêmes : les filles et garçons âgés entre 4 et 11 ans. Grâce à eux, les dossiers ont été peuplés par des licornes, des ballerines, des fées, des princesses et des voitures de course, jusque-là inconnues.

Un des nouveaux modèles a attiré l'attention de Adriana Sadkiewicz, auteure du blog Lili Natura. Il s'agit du siège choisi par la fille de la blogueuse, pour meubler sa chambre. « Rose a évidemment choisi le siège le plus coloré, avec des arcs-en-ciel (la couleur " arc-en-ciel ", elle adore complètement) et avec une licorne. Ainsi, un autre rêve de petite fille s'est réalisé, en ajoutant à la chambre un punch multicolore supplémentaire », dit son post. « Le siège de bureau, c'est plutôt sérieux pour un enfant en préparatoire. Il ne doit pas seulement être confortable et bien soutenir son petit dos, il serait chouette aussi qu'il fasse tout simplement plaisir », écrit la blogueuse.

Pour découvrir l'offre complète des Sièges de Rêves : cliquez ici http://krzeslamarzen.nowystyl.pl/

RETOUR À LA LISTE D"ACTUALITÉS
IMPRIMER